ad468

6b79c21fcad04b4ccfc2cab9f324256b8dc10f95

Un groupe d’étudiants en Architecture de l’Université Polytechnique de Milan (Italie) à Béni-Mellal

4..

Après une visite de la ville de Fès, un groupe de 44 étudiants en Architecture de l’Université Polytechnique de MILAN – Italie ont effectué une escale à Béni-Mellal chef lieu de la Région Tadla-Azilal avant de se rendre à Marrakech seconde et dernière étape de la visite des au Maroc.

A leur arrivée à Béni-Mellal, la délégation des étudiants en architecture, ont été accueillie par les membres de la cellule régionale des architectes de la Région Tadla-Azilal qui ont prévu un riche programme comprenant une visite des différents sites socio-économiques et touristiques de ville de Béni-Mellal, la source de Ain Asserdoune et le monument historique dit « Ksar », avant de se rendre au siège de la wilaya où des explications techniques leur ont été fournies par un cadre de la wilaya.

A signaler qu’auparavant, les étudiants ont été conviés à un déjeuner dans un cadre convivial au club omnisports de Béni-Mellal.

Après cette visite, M. El Hassane Boudouane, Architecte Chef de la Cellule Régionale des Architectes de Tadla-Azilal, a tenu à remercier en son nom personnel et au nom de membres de la cellule M. le wali de la Région tadla-Azilal et gouverneur de la province de béni-Mellal pour le soutien qu’il ne cesse d’apporter à la cellule régionale des Architectes.

32

4

Laisser un commentaire