ad468

6b79c21fcad04b4ccfc2cab9f324256b8dc10f95

Tennis : L’A.T.A Agadir fait cavalier seul au tournoi Open du COBM Béni-Mellal

1

Arès l’organisation du rassemblement des jeunes de 7/10 ans, la section tennis du Club Omnisports de Béni-Mellal (COBM) a relevé le défi en organisant le tournoi Open Grade 3 sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de Tennis (FRMT) les 19, 20 et 26,27 Avril 2014. Deux week end durant lesquels tous les ingrédients étaient réunis pour réussir un bon tournoi sous la houlette du Président de la section et directeur du tournoi  Saad Kadiri et l’impartialité du juge arbitre Abdellah El Hiba et la participation de toutes les composantes (Direction du club, comité, juges de chaises parents, joueurs et ramasseurs)

Chez les filles, la palme du tableau est revenue  à Haibabi Houda de l’A.T.A  (Agadir) qui est venue à bout de Mzibri Narjis  du Stade Marocain (Rabat) sur le score de 6/2, 5/6  (10/6)  après un tie break qui retenu le souffle du nombreux public

En demi-finale, Haibabi Houda a surclassé sa coéquipière de club (A.T.A) la jeune  Yazidi Tounarouze par 2 sets à 0  6/2, 6/2. L’autre demi-finale a vu la victoire de Mzibri Narjis  qui a pris le meilleur sur Benhassou Selma de l’ACSA sur le score de 2 sets à 0  6/4, 6/2.
Côté garçons, la concentration et le calme du Gadiri  de l’A.T.A Hmina Hamza a prévalu face à la nervosité et la précipitation du Casablancais du CAFC Adnaoui Hamza.  A un set partout 6/2, 6/2 tout était jouable, profitant d’un passage à vide de Adnaoui, Hmina remporta haut la main le tie-break par 10/6 ainsi que le titre.

En demi-finale, Hmina (A.T.A) a peiné avant de venir à bout du jeune Bousadra Rachid (TAS) et le score de la partie en dit long 4/6, 6/2 (10/8). Sans forcer, Adnaoui (CAFC)  a remporté la seconde demi-finale en disposant de l’autre Gadiri Mouzouni Youssef sur le score de 6/3, 6/2.

A l’issue des finales, La cérémonie s’est déroulée en présence du Secrétaire Général de la wilaya, du Pacha de la ville de Béni-Mellal, du Directeur du Club, des membres du comité, des parents et des joueurs. C’était aussi l’occasion de rendre un vibrant Hommage à Zyet Mohamed alis Hmida ancien moniteur du club parti à la retraite.

Abdelhak Bouzid

2 3

4 5

6 7

8

Laisser un commentaire