ad468

6b79c21fcad04b4ccfc2cab9f324256b8dc10f95

Tennis : Dalal Meryem (COBM) remporte le tournoi «Grade 3» du TCF

444

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La sociétaire du Club Omnisports de béni-Mellal (COBM) la jeune Dalal Meryem a crée la surprise en remportant haut la main la finale du tournoi « Grade 3 » organisé par Tennis Club de Fès (TCF) et qui s’est déroulé le dimanche 16 Mars 2015. En effet, Meryem a réalisé un joli parcours sans fautes. Ainsi, après une ¼ de finale remportée sans trop forcer contre Aya Moulaya Aissa du STCO d’ Oujda sur le score de 6/1 – 6/1, la Cobémiste remporta sa demi-finale face à Belmahi Yousra de l’USCM. Il a fallu, aux deux joueuses, de recourir au super tie-break de la manche décisive pour se départager. Le score final fut de 4/6 – 6/1 et (10/3) en faveur de la future vainqueur du tournoi.

En finale, Dalal Meryem est venue à bout de la jeune Belcora Mariam du Tennis Club Meknès (TCM) sur le score sans appel de 6/1 – 6/1 vengeant ainsi sa jeune sœur Dalal Zineb qui avait perdu en demi-final contre cette même Belcora Miriam.

A signaler que dans le cadre de son programme annuel, le comité de la section tennis du Club Omnisports de Béni-Mellal présidé par le dynamique Saad Kadiri envisage l’organisation du tournoi « 11/14 ans » ouvert à tous les jeunes joueurs des clubs nationaux les 1, 2 et 8, 9 Mai 2015 ainsi que la 2ème édition de son tournoi annuel « Grade 2 » qui aura lieu début octobre. Ces compétitions seront organisées sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de Tennis et avec le soutien de la Direction du Club Omnisports de Béni-Mellal (COBM).

                                                                            Abdelhak Bouzid

???????????????????????????????

Laisser un commentaire