ad468

6b79c21fcad04b4ccfc2cab9f324256b8dc10f95

Me Abdessadek Boudal nouveau président du Raja de Béni-Mellal (RBM)

DSC09032

L’assemblée générale extraordinaire du Raja de Béni-Mellal (RBM) s’est déroulée le samedi 26 Juillet 2014 en présence du pacha de la ville de Béni-Mellal, du délégué provincial de la jeunesse et des sports, du représentant de la FRMF et de la ligue de Tadla. Au début des travaux de cette assemblée générale, la présence a rendu un vibrant hommage à la mémoire de feu Abdellatif Mesfioui, fondateur du RBM, décédé dernièrement.

Le 1er vice président du bureau sortant a remercié les membres du comité, les adhérents, les différents donateurs, les représentants de la presse locale, régionale et national ainsi que le public mellali, et a rappelé l’importance de cette assemblée Générale pour un avenir meilleur du RBM.

Ensuite le secrétaire général a présenté le rapport moral qui trace les différentes étapes concernant la participation du RBM au championnat, les différents problèmes rencontrés par les membres du comité dans l’exercice de leur fonction ainsi que du climat morose qu’ont connu les différentes composantes de l’équipe suite aux mauvais résultats lors de la deuxième partie du championnat.

Dans son intervention, le trésorier général a présenté un rapport financier clair et précis. Les recettes sont évaluées à 6.829.999,50 DH, les dépenses sont de 6.790.771,40 DH alors que les dettes sont estimées à 875.000,00 DH.

Après discussions et approbation à l’unanimité des deux rapports, moral et financier par l’assistance, Me Abdessadek Boudal, candidat unique, a été élu à l’unanimité président du Raja de Béni-Mellal (RBM).

Dans son intervention après son élection, le nouveau président a remercié l’assistance pour leur confiance et a demandé à toutes les composantes de la ville (économiques, sportives et associatives) et aux conseils élus d’apporter leur soutien moral et matériel au nouveau comité pour permettre à l’équipe fanion de la cité d’Ain Asserdoune de retrouver sa place parmi l’élite nationale et renouer avec son glorieux passé.

Abdelhak Bouzid

Membres du bureau :

Président : Abdessadek Boudal

1er Vice-président : Hassan Arbaoui

2ème Vice-président : El Mostafa Cheddad

3ème Vice-président : Abdelaziz Jabrane

4ème Vice-président : Hassan El Haouat

Secrétaire Général : Jamal Ouzzine

Secrétaire Adjoint : Fadel Bouras

Trésorier Général : Salah El Gountiti

Trésorier Adjoint : Mohammad Sghir Afif

Assesseurs : Rabie Elouefoudi – Rachid Addal

DSC09033 DSC09043

DSC09031 DSC09054

Laisser un commentaire