ad468

6b79c21fcad04b4ccfc2cab9f324256b8dc10f95

Le Syndicat des Médecins dentistes de la province de Khouribga organise son 4ème congrès

1213

Le Syndicat des Médecins dentistes de la province de Khouribga en collaboration avec l’Association Marocaine Bucco Dentaire (AMPD) section Khouribga et Tadla-Azilal a organisé les 21 et 22 Juin 2013 à Khouribga le 4ème congrès sous le thème « La pratique de l’odontologie : Quelles perspectives.

Plusieurs médecins dentistes venus de Khouribga, Béni-Mellal, Fquih Ben Salah, Souk Sebt, Kasba-Tadla, Khénifra, Marrakech, Settat, Casablanca et Mohammedia ont participé à ce congrès riche en enseignement. Trois ateliers et cinq conférences scientifiques ont été animés par d’éminents professeurs des facultés de médecins dentistes de Casablanca et de Rabat.

La cérémonie d’ouverture officielle a été présidée par le Président du Syndicat de la Région de Khouribga en présence du Président du conseil régional Sud des chirurgiens dentistes, et du représentant de la fédération des syndicats des médecins dentistes et du Président de l’AMBD.

Pour Dr Rabi Nawal, Président section AMPBD Tadla-Azilal, ce congrès rentre dans le cadre de la formation continu des chirurgiens dentistes afin d’améliorer leurs capacités et leurs savoir faire scientifiques et être à jour avec toutes les actualités au niveau de la science d’une part et rendre service au citoyen en lui permettant de bénéficier de différents soins d’autre part.

En marge du congrès, plusieurs sociétés spécialisées dans le matériel dentaire ont les consommables dentaires  ainsi que les différents appareillages récents pour la stérilisation du matériel utilisé dans les cabinets utilisés dans les cabinets dentaires.

Abdelhak Bouzid

10 12 1511

Laisser un commentaire