ad468

6b79c21fcad04b4ccfc2cab9f324256b8dc10f95

Le « Réal Hay Zaitoun » surclasse le « COBM Champions »

DSC09781DSC09776

   Le COBM League a organisé la sixième édition du tournoi de mini foot en partenariat avec le club omnisports de Béni-Mellal et le soutien de la délégation du Ministère de la jeunesse et des sports et le Raja de Béni-Mellal

    112 joueurs représentant les 16 équipes engagées ont participé à ce tournoi organisé au club omnisports de Béni-Mellal du mercredi 23 au dimanche 27 janvier 2013.  

    La finale qui a opposé l’équipe de « COBM Champions » a celle de « Real Hay Zaitoun » s’est déroulée en présence d’un nombreux public qui a tenu à assister jusqu’au bout à cette rencontre malgré la retransmission  en direct du match Afrique du Sud/ Maroc.

    L’équipe de « Real Hay Zaitoun » a remporté  le tournoi en battant celle de « COBM Champions » par 5 buts à 2. Le premier but est marqué à la 12eme mn par  le joueur Achibat du Real Hay Zaitoun qui n’est autre que le fils de Achibat Abdelkrim (RBM), meilleur buteur du championnat national en 1979. A la 29eme mn, Arbouch égalise pour le COBM avant que Saad Kerroumi inscrit le 2eme but pour le Real une minute après.

En seconde période, Arbouche récidive en égalisant à la 25eme mn. Lors des prolongations, le Real plus réaliste  a aggravé le score par Achibat et Atlassi.

   Lors de la cérémonie de remise des coupes et médailles aux joueurs des équipes gagnantes, M. Alaoui Ismail du comité d’organisation a tenu à remercier  le Directeur du COBM pour son soutien ainsi qu’à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à la réussite de ce tournoi.

   A signaler que M. le wali de la Région Tadla-Azilal, gouverneur de Béni-Mellal a félicité le comité d’organisation et les équipes participantes à ce tournoi pour leur bonne initiative et leur esprit sportif.

Abdelhak Bouzid

DSC09747

Laisser un commentaire