ad468

6b79c21fcad04b4ccfc2cab9f324256b8dc10f95

Foot-Ball : Franc succès de l’RBM face au WAF 4 buts à 2

?

 

 

Après la récitation de la Fatiha à la mémoire de feu Belabès, ancien joueur du Raja de Béni-Mellal, l’arbitre Mustapha Kechaf de la ligue de Casablanca a donné le coup d’envoi de la rencontre comptant pour la 2ème journée du championnat Elite 2. Cette rencontre qui débuta par une totale domination des joueurs du WAF est concrétisée par un joli but inscrit dès la 5ème mn par le capitaine de l’équipe Fassie Mohcine Reja.

A la 38ème  mn et suite à une faute commise par le défenseur mellali Mohamed Abdi sur l’attaquant du Waf Diagui Siné, l’arbitre de la rencontre siffla un pénalty indiscutable transformé par le capitaine du Waf.

Malgré l’expulsion du défenseur fassi Achraf Marzak suite à une faute commise contre le joueur méllali Zouhri, les joueurs de l’RBM n’ont pas pu réduire le score qui resta inchangé jusqu’à la fin de l première mi-temps.

De retour des vestiaires, les joueurs de l’RBM renversent la situation grâce aux deux changements effectués par l’entraineur du Raja Reda Hakam. En effet à la 50ème mn le RBM réduit la marque par le joueur Mouad Goulouss et permet aux joueurs méllalis de dominer ceux du WAF surpris par ce premier but du RBM avant de baisser les bras (plutôt les pieds) ce qui permet à au joueur Azzedine  Baâla d’égaliser à la 52ème mn. Au moment où les deux équipes s’acheminent vers un match nul, le RBM marque le 3ème but par Adil Mrabet à la 89ème mn avant de conclure cette nette domination par un 4ème but signé youssef Zouhri dans le temps additionnel (9ème mn).

A signaler que le joueur Adil Merabet du RBM a raté le pénalty à la 81ème mn à la surprise générale du nombreux public qui a soutenu leur équipe tout au long de la rencontre.

?

?

?

Laisser un commentaire