ad468

6b79c21fcad04b4ccfc2cab9f324256b8dc10f95

FIFM 2013 : LE PALMARÈS

DSC04711

Le Jury longs métrages, présidé par le réalisateur américain Martin Scorsese, a rendu son verdict parmi  les 15 films en compétition lors du Festival International du Film de Marrakech.
Le long-métrage sud-coréen “Han Gong-Ju” du réalisateur Lee Su-Jin, a remporté l’Etoile d’or (Grand Prix) de la 13ème édition du Festival international du film de Marrakech (FIFM).
Les films américain “Blue Ruin” et cubain “The Swiming Pool” ont remporté ex-aequo le Prix du jury de la 13ème édition du Festival international du film de Marrakech (FIFM).
Le réalisateur italien Andera Pallaoro a remporté le Prix de la mise en scène de la 13ème édition du Festival international du film de Marrakech (FIFM) pour son film “Medeas”.
L’actrice suédoise Alicia Vikander a remporté le Prix d’interprétation féminine de la 13ème édition du Festival international du film de Marrakech (FIFM) pour son rôle dans le film “Hotell”, de sa compatriote Lisa Langseth.
Le jeune acteur marocain, Slimane Dazi, a remporté le Prix d’interprétation masculine de la 13ème édition du Festival international du film de Marrakech (FIFM) pour son rôle dans le film “Fièvres” de Hicham Ayouch.

Laisser un commentaire