ad468

6b79c21fcad04b4ccfc2cab9f324256b8dc10f95

Equitation : Le RCE de Béni-Mellal organise son tournoi de fin d’année

6

Dans le cadre du programme annuel du Royal Club d’Equitation de Béni-Mellal, le bureau de la section équitation a organisé le dimanche 28 décembre 2014 un tournoi interne pour les minimes, cadets et juniors en vue de les préparer aux prochaines compétitions officielles.

Cette manifestation, qui s’est déroulée en présence de M. le Président du Conseil Municipal, du Directeur du club, des membres du bureau du RCE, des parents et des jeunes sociétaires du club a permis aux jeunes cavaliers participant à ce tournoi de gratifier le nombreux public présent à cette manifestation  d’un niveau très applaudi.

Chez la catégorie minime, le cavalier Tabagh Abdelaziz a remporté le premier prix devant Ibir Amine, le cavalier Selmani Walid a terminé troisième de l’épreuve. Chez la catégorie C, la première place est allée à la  cavalière Mhijir Khawla suivi du cavalier Karkouni Aymane, la troisième place est revenue au cavalier Omari Yassine. Chez la catégorie B, le cavalier Bouhani Abderrazak  a remporté la première place devant le cavalier Assad Manal, Hida Abderrahmane  a pris la troisième place de l’épreuve. Enfin dans la catégorie A, le cavalièr Saad Kerroumi a remporté la première place suivi du cavalier Ali Chaabi qui a remporté la deuxième et troisième place.

Au terme des épreuves de la compétition, des coupes ont été remises aux différents vainqueurs sous les applaudissements du public présent.

4

1

2

3

5

Laisser un commentaire