ad468

6b79c21fcad04b4ccfc2cab9f324256b8dc10f95

Botola Pro : Le RBM en mauvaise posture

Que se passe t-il au Raja de Béni-Mellal ? Les joueurs du RBM n’arrêtent pas de nous surprendre. En effet  apres sa victoire face au DHJ à El Jadida pour le compte de la 26ème  journée de la Botola Pro, les supporters du Raja de Béni-Mellal s’attendait à une récidive face au FUS de Rabat pour éviter la relégation. Seulement les joueurs du RBM n’arrêtent pas de surprendre par les résultats en dents de scie enregistrés dernièrement face au WAC de Casablanca, au RSB de Berkane et au DHJ d’El Jadida avant de baisser les bras encore une fois à domicile face au FUS de rabat sur le score de 2 buts à 0. Les joueurs du RBM ont fourni là peut être le plus mauvais match depuis le début de la saison avec un jeu décousu face à une coriace  équipe du FUS.

Devant plus de 3000 spectateurs venus assister à cette rencontre dirigée par l’arbitre international Redouane Jaid sous un soleil de plomb, les joueurs du RBM, sous la pression du public et de la peur de perdre devant leur public, ont présenté un jeu plein de maladresses depuis le début du match surtout au niveau de la défense.

La première action fût à l’actif du FUS à la 17ème mn sur une erreur du défenseur Mourad Rafii.  A la 33ème mn et sur une faute de Radouane Baqlal sur Hicham Aroui dans la surface de réparation, l’arbitre à sifflé le pénalty indiscutable transformé par le talentueux Abdeslam benjelloun. Avant la fin de la première mi-temps précisément à la 39ème mn, Jawad Aziz a raté l’occasion d’égaliser lorsque le gardien Issam Badda a détourné son tir en corner.

A la 48ème mn et au moment où on s’attendait au but d’égalisation du RBM, encore une fois le joueur du FUS Hicham Aroui profitant du mauvais placement de l’axe défensif du RBM pour servir Brahim Bahri qui marque le deuxième but. A la 65ème mn, le remplaçant Soufiane Bendidane  écopa d’un carton rouge suite à une faute sur l’attaquant Souhail Minaoui qui est expulsé à son tour à la 80ème mn suite à un deuxième carton jaune. Le score  resta inchangé malgré les remplacements  de Radouane Baqlal et Mourad Aini effectués par l’entraineur adjoint Adik Kouar.

Abdelhak Bouzid

Laisser un commentaire