ad468

6b79c21fcad04b4ccfc2cab9f324256b8dc10f95

Béni-Mellal : Mohamed Achhabi nouvel entraineur du RBM

DSC_0094..

Après avoir remercié les représentants des organes de la  presse nationale, locale et régionale pour leur présence à ce point de presse, le président du RBM Abderrafii Karroumi a donné un aperçu détaillé sur la situation du club d’Ain Asserdoune jusqu’à ce jour. Concernant l’affaire de la rencontre KAC/RBM, M. le président a annoncé à l’assistance qu’un second dossier contenant de nouvelles données a été remis à la FRMF le lundi dernier suite à quoi le Président de la Fédération a saisi la commission de discipline de la Fédération pour l’ouverture d’une enquête à ce propos

En attendant le dénouement de cette affaire et pour préparer la saison sportive 2013/2014 dans de bonnes conditions, le bureau a engagé un nouvel entraineur en l’occurrence Mohamed Achhabi, ex joueur international et ancien entraineur adjoint au Moghreb de fès, ce dernier a signé un contrat de deux années pour un montant de 30.000 DH par moi. Il sera assisté par l’ancien joueur du wydad de fès Omar Hassi et Ahmed Khalil (alias N’Kono) comme entraineur des gardiens. Concernant l’effectif de l’équipe Achhabi a indiqué le choix a été porté sur 9 joueurs issus des équipes de la région en plus des quatres joueurs (Mohamed Sidi Khouya, Said Faddouli, Yahia Jabrane et Sibari) ayant évolué la saison dernière avec le RBM et de quatre joueurs de l‘équipe espoir. D’autres joueurs seront mis à l’essai lors des deux rencontres amicales prévues contre le Hassania d’Agadir et l’Union de Mohammedia. A signaler que le RBM a joué deux rencontres amicales contre le Moghreb de Fès perdu sur le score de 4 buts à 3 et un match nul face à l’Ittihad de Témara par 3 buts à 3. Le programme prévoit ensuite une concentration de l’équipe à l’université Al Akhawain d’Ifrane pendant 12 jours à partir du 27 août pour un montant de 75.000 DH.

Répondant aux questions des représentants de la presse, M. le Président, qui était entouré du staff technique, du directeur administratif et de quelques membres du bureau, s’est dit confiant quant à l’issue de cette affaire et que dans le cas contraire ils sont prêts pour saisir les hautes instances tels que la FIFA et le tribunal arbitral du sport. il a tenu à préciser aussi que toutes les composantes du RBM ont une totale confiance en la justice marocaine et les membres de la FRMF. En attendant la décision finale du bureau fédéral à propos de l’affaire en cours, le bureau a décidé de tenir l’assemblée générale ordinaire le 23 Août 2013. Enfin  M. le Président à tenu à remercier M. le wali, les autorités locales, les élus, les associations des supporters, le public, la presse locale et régionale et tous ceux qui ont supporté  de près ou de loin l’équipe fanion d’Ain Asserdoune.

Abdelhak Bouzid

Laisser un commentaire