ad468

6b79c21fcad04b4ccfc2cab9f324256b8dc10f95

Béni-Mellal : Mise en place de l’unité de première intervention du C.P.F.A

A

Le Wali de la région Tadla Azilal, gouverneur de la province de Béni Mellal, Mohamed Fanid a présidé, mardi 03 septembre 2013, au siège de la Wilaya, la cérémonie de mise en place de l’unité de l’unité de première intervention rattachée à la section provinciale d’intervention de la province de Beni Mellal en présence du commandant régional des forces auxiliaires de Tadla Azilal.

La section provinciale d’intervention de la province de Beni Mellal constitue une réserve d’intervention sous le commandement direct du commandement provincial des Forces Auxiliaires  mise à la disposition du Gouverneur de la province de Béni Mellal (Wali de la Région Tadla Azilal) pour des missions de première intervention.

Cette unité comprend un chef, son adjoint, deux conducteurs et vingt six agents. Elle dispose de deux fourgons, deux VHF mobiles et deux VHF portatifs. Pour le matériel anti-émeute, les agents sont dotés de 30 casques, 30 tonfa, 13 boucliers avec bâton, isomère, 13 paires de menottes et un équipement pour rendre les honneurs (26 sabres, 26 fusils de parade).  des locaux qui sont aménagés au niveau du siège de la province de Béni Mellal. Des locaux sont aménagés à la province de Béni-Mellal pour servir de siège à cette unité.

Abdelhak Bouzid

Laisser un commentaire