ad468

6b79c21fcad04b4ccfc2cab9f324256b8dc10f95

Béni-Mellal : Le Cavalier Sami Bojji remporte l’Open Grand Prix du concours de sauts d’obstacles.

   

DSC_0207DSC_0236

     Le Royal Club Equestre de Béni-Mellal a organisé le concours national des sauts d’obstacles sous  l’égide de la Fédération Royale Marocaine des Sports Equestres  et la Présidence Effective de M. le Wali de la Région Tadla-Azilal et Gouverneur de la province de Béni-Mellal les 22, 23 et 24 mars 2013.

   18 clubs, 97 Cavaliers et 136 chevaux ont participé à ce concours qui s’est déroulé en présence d’un nombreux public.

   L’épreuve de l’Open Grand Prix présidée par Mohamed Fanid Wali de la Région Tadla-Azilal et Gouverneur de la province de Béni-Mellal a été  remportée par le cavalier Sami Bojji du club Dar Es Salam montant Boccardy suivi du cavalier Farid Amanzar du club Oued Ykem montant Unique du Gabon, la troisième place est revenue au cavalier Chafiq Benkhraba du club Sala Al Jadida montant Phallus Daloe.

    Chez les cavaliers locaux, les cavaliers Ahmed Boujelbane montant Lavande bleue et Saad Kerroumi montant Sonate de Berni ont occupé la 9ème place respectivement dans la catégorie IV et IV Senior C.

  En marge de ce concours, 10 jeunes  cavaliers de l’école d’équitation du Royale Club d’équitation de Béni-Mellal ont réussi les épreuves théoriques et pratiques pour l’obtention du diplôme de 1er degré.

     A l’issue de cette compétition, M. le Wali a remis un cadeau en hommage à M. Bohani Brahim aide moniteur du R.C.E de Béni-Mellal, parti à la retraite,  pour les louables services rendu au Club Mellali. 

    A signaler que les membres du comité du R.C.E de Béni-Mellal ont offert un cadeau à cette occasion à M. Mohamed Lakouas alias Marrakchi, photographe officiel de la Fédération Royale Marocaine des Sports Equestres.

    Enfin les membres du jury présidé par Monsieur Saad Bensalah ont félicité les organisateurs pour la réussite de cet événement qui s’est déroulé dans de bonnes conditions malgré les conditions climatiques.


    Abdelhak Bouzid

DSC_0246

Laisser un commentaire