ad468

6b79c21fcad04b4ccfc2cab9f324256b8dc10f95

Béni-Mellal : Installation des nouveaux agents d’autorité de la province

DSC09114

Le mardi 26 Aout 2014, le wali de la région Tadla-Azilal, Mohamed Fanid, a présidé la cérémonie d’installation des agents d’autorité dans leurs nouvelles fonctions. Le mouvement de redéploiement au niveau de la province de Béni-Mellal a concerné 13 nouveaux agents d’autorité (pacha, chefs de cercle et caïds).

le pacha de la ville de Kasba tadla, Mohamed Chafik, le pacha d’El Ksiba, El Mostafa Laghlimi, le chef de cercle d’El Ksiba, Said Kabbour, des caids de Foum El Anceur, Salki El Mami, de Oulad M’Barek, Mourad habhabi, de Sidi Jabeur, Mustapha saber, du 7ème Arrondissement, Moulay Mohamed El Bouazzaoui, de Ait Oum El Bakht, Said Tahri, au Secrétariat général de la province, Mohamed Abdelouret, du 3ème Arrondissement, Hicham Naamani, du 4ème Arrondissement, Ahmed Asklant, du 8ème Arrondissement, Abderrahim Naoui, de Tizi Nestli, Seddik Laalou.

À cette occasion, le wali de la région a rappelé que ces nouvelles affectations s’inscrivaient dans le cadre du récent mouvement de redéploiement initié par le ministère de l’Intérieur à l’échelle nationale, dans le but d’insuffler une nouvelle dynamique à l’administration territoriale et à la gestion de la chose locale, en coordination avec tous les acteurs locaux. Il a ensuite invité les nouveaux responsables à œuvrer à la mise en œuvre du nouveau concept de l’autorité prôné par S.M. le Roi Mohammed VI.

La cérémonie d’installation s’est déroulée en présence des élus locaux, des chefs des services extérieurs, des autorités locales, du corps de la magistrature, des représentants de la société civile et de plusieurs autres personnalités civiles et militaires

Laisser un commentaire